Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Vosges
1 mai 2013

Bon j'espère qu'y a personne ! nom d'un lapin,

   Bon j'espère qu'y a personne ! 

 

PHOTOS_449

nom d'un lapin, elle est froide... gla gla....

PHOTOS_450

ben ça ma l'air tranquille ici !

PHOTOS_454

ah enfin, ça fait du bien...

PHOTOS_455

allez, c'est pas le tout on m'attend au terrier.

 

PHOTOS_453

 et c'est reparti pour un bain de pattes

PHOTOS_456

 Ourche route du pont tatal, vôge ( avril 2013 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore beaucoup d'humour a vous deux .<br /> <br /> tres belle photos .<br /> <br /> mais comment avez vous fait pour ne pas vous faire repérer ?<br /> <br /> rusé comme un renard :)<br /> <br /> bonne fin de semaine
J
De très belles photos du rusé.
Passionnément Vosges
Publicité
Passionnément Vosges
Archives
Newsletter
Publicité